SAISON 2019 2020

Le 19/10/2019, Cadre Nationale 3, Saint-Gaudens

Bon début de saison pour notre président, il termine 3ème  avec une moyenne de 3.76 et se classe 6ème au général sur 14 joueurs. Nous lui souhaitons de continuer sur cette lancée.

Pour les résultats, cliquer ici.

Pour le classement, cliquer ici.

Le 03/11/2019, Libre Régionale 1, Montauban

Hélas, les compétitions se suivent et ne se ressemblent pas, notre président, il est vrai handicapé par une épaule récalcitrante n'as pas réussi à tirer son épingle du jeu lors de cette rencontre. Il termine 6ème sans regret car les premiers étaient à leur meilleur niveau.

Pour les résultats, cliquer ici.

Pour le classement, cliquer ici

Le 09/11/2019, Bande Nationale 1, Saint Gaudens

Mauvaise journée pour notre président, il n'a pas réussi de bons matchs. A sa décharge, le niveau des concurrents était relevé. Jean-Michel Fray de Lunel arrive 1er avec une partie à 5,71 de moyenne suivi par Matthieu Hingant de Foix et une partie à 6.67. Donc pas de regret.

Pour les résultats, cliquer ici.

Pour le classement, cliquer ici

Le 10/11/2019, Bande Nationale 3, Saint-Lizier

Très bon début de saison pour notre joueur André Ferrere n'a pas failli et gagne tous ses matchs. Il termine donc logiquement 1er du tournoi côté ouest et se classe 2ème au général de la ligue. Souhaitons lui de continuer sur cette lancée et bonne route jusqu'à la finale, pourquoi pas ?

Pour les résultats, cliquer ici.

Pour le classement, cliquer ici.

Le 24/11/2019, Féminines, 4 Billes, Toulouse

C'était le premier tournoi de la saison pour nos dames. Nos représentantes Nicole Ferrère, Marie-Christine Ladreyt et Martine Ortet ont bien joué, le niveau progresse à grand pas, c'est prometteur pour les tournois à venir. Martine arrive 2ème derrière la toulousaine Véronique Allard, Nicole est 4ème et Marie-Christine 7ème.

Merci au club de Toulouse pour son accueil.

Le 24/11/2019, Cadre Nationale 3, Montauban

Notre président Robert Rémy jouait le 2ème tournoi qualificatif à Montauban. Hélas son jeu n'a pas été de la même qualité que lors du premier TQ. Il termine dernier de sa poule avec une moyenne honorable de 4.53. Il reste quand même 8ème sur 15 au général.

Pour les résultats, cliquer ici

Pour le classement, cliquer ici

Le 07/12/2019, Bande Nationale 1, Lunel

Notre président avait à cœur de faire mieux que lors du 1er tournoi. Il a réussi son pari, il termine 2ème derrière Jean-Michel Fray décidément intouchable en ce début de saison. Robert gagne deux matchs sur trois. Souhaitons lui de continuer sur ce chemin.

Pour les résultats, cliquer ici

Pour le classement, cliquer ici

Le 07/12/2019, Libre Régionale 3, Auch

Jean-Paul Debie représentait notre club lors de ce premier tournoi. Les joueurs n'étant que 3, ce sont les matchs aller et retour qui se sont joués. Notre joueur en a gagné trois et termine 2ème de sa poule avec 1.98 de moyenne générale. Sa saison s'annonce bien, il est 4ème sur 18 au classement du district.

Pour les résultats, cliquer ici.

Le 08/12/2019, Bande Nationale 3, Saint-Gaudens, Blagnac

André Ferrère est en plein forme cette saison car il demeure invaincu à l'issue de ce 2ème tournoi avec 8 matchs sans défaite ni nul, chapeau !! Il est donc en tête du classement général. La finale de ligue est en vue et qui sait .......

Résultat presque identique pour Philippe Bossuwe qui jouait à Blagnac. Avec deux matchs gagnés sur trois, il termine lui aussi 1er de sa poule et suit André au classement. En avant St-Go !!!!!!

Pour les résultats de Saint-Gaudens, cliquer ici

Pour les résultats de Blagnac, cliquer ici

Pour le classement, cliquer ici

Les 07 et 08/12/2019, Libre Régionale 4, Tarbes et Auch

Le samedi, Jean-Michel Dufaur jouait sa première compétition à Tarbes. Malheureusement avec  le stress, sans aucun doute, il a perdu tous ses matchs, loin se son niveau habituel et termine avant dernier. Qu'il ne s'en fasse pas, on est tous passé par là, ça ira sûrement mieux lors de ses prochaines confrontations.

Le dimanche, c'était au tour de Martine Ortet de défendre ses chances à Auch.

Si lors de son premier match son stress était visible, la suite a été meilleure. Elle se classe 1ère de sa poule et 11ème au classement général du district sur 28 joueurs.

Pour les résultats de Tarbes, cliquer ici

Pour les résultats de Auch, cliquer ici

Le 14/12/2019, Libre Régionale 1, Daumazan/Arize

Notre président allait défendre ses chances pour gravir quelques marches au classement. Après deux magnifiques parties à 10 et 17.14 de moyenne, il ne fini qu'à la 3ème place du tournoi à cause de deux défaites. C'est Benoit Clanet le local qui gagne la 1ère place. Robert est quand même 3ème au classement général.

Pour les résultats, cliquer ici

Pour le classement, cliquer ici

Le 28/12/2019, Cadre Régionale 1, Saint-Gaudens

Jean Laborie représentait notre club lors de ce 1er tournoi. Il s'est défait de tous ses adversaires et gagne tous ses matchs avec 3.21 de moyenne générale. Il est en tête du classement général du district. Souhaitons lui de renouveler ce résultat lors du tournoi suivant.

Pour les résultats, cliquer ici.

Le 04/01/2020, 3 Bandes Nationale 1, Blagnac

Nos deux joueurs André Ferrère et Rémi Chenay se déplaçaient à Blagnac pour ce 1er tournoi qualificatif. Rémy Chenay tire son épingle du jeu en terminant 2ème de cette poule, en revanche André en méforme ne termine que 4ème avec 0.718 de générale tout de même. Gageons qu'il retrouve son meilleur niveau pour le prochain tournoi.

Pour les résultats, cliquer ici.

Pour le classement, cliquer ici.

Le 05/01/2020, 3 Bandes Régionale 2, Montauban

Notre président commence cette année en fanfare. Il disputait le 1er tour des qualifications de la nationale 2. Il gagne tout ses matchs avec 0.763 de moyenne générale. Bravo à lui pour cette performance. Il est 2ème au général de la ligue.

Pour les résultats, cliquer ici.

Pour le classement, cliquer ici.

Le 11/01/2020, Bande Régionale 1, Tarbes

Notre secrétaire jouait le 1er tournoi de qualification pour la finale du district. Cette année commence sous de bons hospices pour lui puisqu'il gagne tout ses matchs et termine avec un beau 1.74 de moyenne générale à 0.01 point de la montée. Allez encore un effort !!

Pour les résultats, cliquer ici.

Le 11/01/2020, Bande Nationale 3, Daumazan sur Arize

Décidément André Ferrère à le vent en poupe à la Bande. Il gagne encore tout ses matchs avec 2.21 de moyenne générale. Il demeure invaincu lors des 3 tournois. Cette saison sourie à André, alors pourquoi ne pas rêver d'une nouvelle finale de France, chiche !!!!

Pour les résultats, cliquer ici.