SAISON 2019 2020

Le 19/10/2019, Cadre Nationale 3, Saint-Gaudens

Bon début de saison pour notre président, il termine 3ème  avec une moyenne de 3.76 et se classe 6ème au général sur 14 joueurs. Nous lui souhaitons de continuer sur cette lancée.

Pour les résultats, cliquer ici.

Pour le classement, cliquer ici.

Le 03/11/2019, Libre Régionale 1, Montauban

Hélas, les compétitions se suivent et ne se ressemblent pas, notre président, il est vrai handicapé par une épaule récalcitrante n'as pas réussi à tirer son épingle du jeu lors de cette rencontre. Il termine 6ème sans regret car les premiers étaient à leur meilleur niveau.

Pour les résultats, cliquer ici.

Pour le classement, cliquer ici

Le 09/11/2019, Bande Nationale 1, Saint Gaudens

Mauvaise journée pour notre président, il n'a pas réussi de bons matchs. A sa décharge, le niveau des concurrents était relevé. Jean-Michel Fray de Lunel arrive 1er avec une partie à 5,71 de moyenne suivi par Matthieu Hingant de Foix et une partie à 6.67. Donc pas de regret.

Pour les résultats, cliquer ici.

Pour le classement, cliquer ici

Le 10/11/2019, Bande Nationale 3, Saint-Lizier

Très bon début de saison pour notre joueur André Ferrere n'a pas failli et gagne tous ses matchs. Il termine donc logiquement 1er du tournoi côté ouest et se classe 2ème au général de la ligue. Souhaitons lui de continuer sur cette lancée et bonne route jusqu'à la finale, pourquoi pas ?

Pour les résultats, cliquer ici.

Pour le classement, cliquer ici.

Le 24/11/2019, Féminines, 4 Billes, Toulouse

C'était le premier tournoi de la saison pour nos dames. Nos représentantes Nicole Ferrère, Marie-Christine Ladreyt et Martine Ortet ont bien joué, le niveau progresse à grand pas, c'est prometteur pour les tournois à venir. Martine arrive 2ème derrière la toulousaine Véronique Allard, Nicole est 4ème et Marie-Christine 7ème.

Merci au club de Toulouse pour son accueil.

Le 24/11/2019, Cadre Nationale 3, Montauban

Notre président Robert Rémy jouait le 2ème tournoi qualificatif à Montauban. Hélas son jeu n'a pas été de la même qualité que lors du premier TQ. Il termine dernier de sa poule avec une moyenne honorable de 4.53. Il reste quand même 8ème sur 15 au général.

Pour les résultats, cliquer ici

Pour le classement, cliquer ici